CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE de la SARL Château de Fourcès

 

LES RÉSERVATIONS :

La réservation deviendra effective et définitive après encaissement d’un montant minimum correspondant à la 1ère nuitée du séjour. Seul un email/ courrier de confirmation envoyé par notre établissement garantit la réservation.

Durant la période estivale (de juin à septembre), la durée de location du séjour sera d'un minimum de deux nuits.

Les transactions sont effectuées en euros. Les prix incluent la TVA. La taxe de séjour sera demandée en supplément. Le solde de la facture sera payable directement sur place.

Le client réservataire d'un hébergement auprès du propriétaire, pour une durée déterminée, ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux.

 

CONDITIONS D’ANNULATION

Toute annulation doit être notifiée par le client par email/courrier adressé à l’Établissement. Si l’annulation intervient :

–  Plus de 15 jours avant le début du séjour : Le prépaiement est remboursé intégralement. 

–  Entre 15 et 3 jours avant le début du séjour : Le prépaiement reste acquis à l’Établissement. 

–  Moins de 3 jours avant le début du séjour ou si le client ne se manifeste pas avant 18h00, le jour prévu du début du séjour (sauf arrivée tardive convenue avec l’Établissement), le prépaiement reste acquis à l’Établissement et ​le solde du séjour sera dû et facturé​.

 

INTERRUPTION

En cas d’interruption du séjour en cours, 100% du montant du séjour restant sera dû et facturé.

 

HEURE D’ARRIVÉE / HEURE DE DÉPART

Heure d’arrivée : Entre 16h00 et 18h00

En cas d’arrivée tardive, le client doit en aviser l’établissement au moins 48 heures à l’avance.

Heure limite de départ : Avant 11H30

Au-delà de cette heure de départ prévue, la SARL Château de Fourcès sera en droit de vous facturer une nuit supplémentaire.

 

UTILISATION DES LIEUX

Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. L’Établissement décline toute responsabilité en cas de perte, vol, ou dégradation d’effets personnels en son sein. Tout matériel appartenant à l’Établissement et mis à disposition du client devra être restitué en bon état à la fin du séjour.

L’établissement est entièrement non-fumeur.

Les animaux ne sont pas acceptés dans l’Établissement

L’accès à la piscine du château est EXCLUSIVEMENT réservé aux résidents du château, de 10h à 20h, de mai à septembre (selon météo).

Mentions légales
Editeur du Site :

SARL Château de Fourcès / Numéro de SIRET : 40271049500027 / Responsable éditorial : Olivier Lesaffre Château de Fourcès,32250 Fourcès Téléphone :0562294953 - Email : marquisdefources@gmail.com  

Site Web : www.chateaudefources.com

Hébergeur :
Wix Online Platform Limited 

Adresse : 1 Grant’s Row, Dublin 2 D02HX96, Ireland.